~ D.A.N.S.E ... What else ? :)

Ma plus grande passion,
Depuis mes 2 ans & demi !
& Depuis 2OO8
L'occasion de faire des concours =$
J'adore ça !
Préparer une choré
La présenter devant un jury
Stresser dans l'attente des résultats, 
Mais surtout 
Passer des moments magiques & Inoubliables.
La danse n'est pas seulement un sport,
c'est aussi la meilleure façon de réunir des personnes
partageant la même passion,
de Découvrir, d'apprendre,
D'aller au bout de nos limites
Se dépasser
Quand je parle de la danse je pourrais y passer des heures & des heures
Mais je pense que vous avez compris ;)
La danse est TOUTE ma vie !


Respire
Le tout premier,
2ème prix régional ! 




Distance
Certainement le plus marquant ...
1 er prix régional à Bandol
2 ème prix National à Biarritz
5 Jours à Biarritz, MAGNiFiQUES 



Instinctive
Une super entente dans le groupe, 
Des délires de folie ^^
& 2ème prix Régional ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire