~ "Oh t'as changé toi ! Oui ça s'appelle grandir..." By Facebook









Grandir, Ouii. Mûrir, Ouii. Mais pourquoi tant de changments dans la vie .? Des souvenirs d'enfance où je passais les étés en famille, mon entrée au collège, les nouvelles rencontres. Aujourd'hui le 27 Novembre 2o1o à 19h00 J'ai le coeur serré. Nostalgique a 14ans... Nostalgique de ce temps où ma maman m'adait a faire mes devoirs ou encore de ce temps où il n'y avait pas de méchants et que des gentils. Où je ne me posais pas de questions. Je fonçais droit vers Lui Pour lui demander d'être mon amoureux =$. A cette époque où on ne passait pas nos vie derrière les écrans d'ordi et de portable. On s'amusait avec nos jouets d'enfants sans se préoccuper des soucis du monde. En ce temps là je sautais dans les bras de mes parents en sortant de l'école car une journée sans eux me paraissait une éternité. Aujourd'hui Margaaux 14ans Je me rends compte qu'au fond de moi je ne suis pas une adulte même si j'essaye d'en paraitre une. 

Au fond nous ne sommes que des enfants... =$



Le futur m'appelle le passé me retient C'est pour cela que le présent m'échappe.


Texte By me
PompeՁpaa !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire