~ Little T.A.G

Le principe ..
Je répond a ces 25 questions, puis je tague 4 blogs qui pourront répondre a ce tag.

Voila LET'S GO ! :D

1) As tu un animal de compagnie ? Oui, 2 chiens, un chat, & des poissons :D
2) Nomme 3 choses qui sont à portée de main ? Mon portable, mon ordi portable :P, & la zappette de la téloche 
3) Quel temps fait-il en ce moment ? Du vent & le ciel est gris --' 
4) Est-ce que tu conduis ? As-tu déjà eu un accident ? Je conduit pas, & Oui mini accident de scooter :/
5) A quelle heure t'es tu levé(e) ce matin ? 9h3O je crois ^^
6) Quand t'es tu lavé(e) pour la dernière fois ? Hier soir ;)
7) Quel est le dernier film que tu as vu ? Au cinéma, Harry Potter 7 { Les photos arrivent ;) } & a la télé Street Dance en 3D 8)
8) Que dit ton dernier SMS ? Huum, Tu fais quoi ? x)
9) Quelle est ta sonnerie de téléphone ? The Time, Black eyed Peas :B
10) As-tu déjà voyagé ? Oui, en France { Biarritz, Graulhet, Grenoble, Montpellier } & à l'étranger L'ANGLETERRE, & en Mai je pars en Espagne :D
11) Est-ce que tu aimes les sushis ? J'ai jamais gouté :$ Mais je pense pas :/
12) Où fais-tu tes courses ? A Carrefour ( Y )
13) As-tu déjà pris des médicaments pour t'endormir plus vite ? Jamais...
14) Combien as-tu de frère(s) et sœur(s) ? J'ai 2 frères, 1 grand & 1 petit, & 1 soeur :)
15) Tu as un ordinateur fixe ou un portable ? Les Deux x)
16) Quel age auras-tu l'année prochaine ? En 2o11 j'aurais 15 ans ( H )
17) Tu portes des lunettes ou des lentilles ? Non ( A )
18) Est-ce que tu te colores les cheveux ? Non, ils sont naturels, & ont me le demande souveeeeent ! 
19) Dis quelque chose que tu vas faire aujourd'hui ?  Euuh TRAiNER :/
20) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Vendredi :$ 
21) Quelle est ta pizza préférée ? Pizza Kebab :D
22) Tu préfères les Hamburgers ou les Cheeseburgers ? Hamburgers 
23) As-tu déjà fait une nuit blanche ? Ouuuui !
24) De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons clairs 
25) Tu peux faire la différence entre le Pepsi et le Coca ? Le Coca sa pique plus :P



Le tag est terminé
Je tague All the world :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire